forum du virus tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion et d'echanges sur le tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rubrique "technique et réglages"

Aller en bas 
AuteurMessage
fonfonce85
Admin
fonfonce85


Nombre de messages : 59
Localisation : LA VENDEE YESSSSSSSSSS
Date d'inscription : 26/09/2005

Rubrique "technique et réglages" Empty
MessageSujet: Rubrique "technique et réglages"   Rubrique "technique et réglages" EmptyLun 26 Sep à 5:09

La!!!! c'est du costaud.
Tout le monde sait qu'il ne suffit pas d'acheter du bon matériel pour que ça sonne.
Cette rubrique est la pour, je l'éspère, vous aider à régler votre installation au mieux.
C'est certainement la que la plupart des personnes bloquent par manque de connaissances sur les réglages.
Filtrage, coupures de fréquences, filtrage passif ou actif, réglage de la pente, etc....etc... j'en passe et des meilleurs.
J'ai un bon nombre de connaissances dans ce domaine donc je pense pouvoir vous aider dans la majorité des cas. Je compte aussi sur l'aide de BOOMAKO que j'éspère pouvoir rallier à notre cause car il a des connaissances accrues sur les réglages "haute fidélité".
Dans la partie théorique, notre ami FAFA est bien calé aussi mais comme il est membre du VIRUS TUNING CLUB, je ne doute pas un seul instant qu'il fera partie des premiers inscris sur ce forum.
Voila pour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virustuningclub.com
 
Rubrique "technique et réglages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique "vous et votre voiture"
» Rubrique "vous et votre install'"
» Rubrique "astuces et montage"
» Rubrique "vente"
» Rubrique "recherches"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du virus tuning club :: Audio embarquée :: Techniques et réglages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser